Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
28 juin 2010

Entre deux # 2

P1130673     cueillette_an_tous_genres

astrantia_and_fly     porter_du_blanc

Les jours coulent, les couleurs se font plus douces, un peu comme les soirées qui s'étirent au jardin .
Tandis que Juin se retirent , consigner ici quelques souvenirs, d'une chine de verre, d'une cueillette à la campagne, du plaisir de ressortir nos chapeaux, de mon petit lopin fleuri et du linge ancien chiné , des petites  robes légères  et des  grandes nappes immaculées.

Vive L'ETE !

Publicité
Commentaires
T
It looks that you've put a lot of effort into your web post and we require much more of these nike air force on the net these days.
3
Je découvre ton blog et... quel régal, une promenade dominicale très agréable. Douce journée.
Z
Je découvre ces fleurs superbes et en mettrai dans mon coin de verdure l'an prochain<br /> Belle soirée<br /> Isabelle
P
Les belles astrances roses et le jardin de juillet sont des souvenirs merveilleux!<br /> Je te souhaite un très bel été, je déménage et reviens te voir en septembre!<br /> Bises
D
oui! vive l'ete! Je suis heureuse la soleil est la!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité