Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
27 avril 2010

Les jolies surprises

couronne_Hellebores_Eiv     SOUVEIR_DE_LA_MALMAISON_Eiv

Les semaines filent et déposent quelques surprises sur leur passage.
Une  merveilleuse pause au Sud, une autre encore plus douce chez mon bel Oiseau  ...
Un retour dans un jardin chamboulé par ce printemps comme un été.
Il a donc fallut couper l' Hellébore tout fané, et comme  rien ne se perd au jardin  ses fleurs  sont devenues couronne. Les roses précoces étaient écloses !
Et
...

retour_de_vacances_EIV

Nous voguons ce petit blog et moi,
depuis quelques jours vers une
5 éme année .
 
Quelle surprise !

*
*         *
* * * *** * * * * ***

{dois-je préciser que c'est aussi grace à vous ?! }

*     *     *
EDIT
pour ne pas vieillir trop vite  :  lui et moi fêtons nos 4 années de vie commune  ce mois ci et filons donc vers une 5 éme c'est déjà ça !

Publicité
Commentaires
L
elles sont belles tes photos!
1
J'adore votre blog depuis longtemps déjà ...joyeux blog'anniversaire !<br /> Un grand faible pour la délicate couronne d'hélebores<br /> Douce soirée<br /> Flo
L
Bon anniversaire à toi et ton blog.<br /> Christian
C
Félicitations pour ce joli blog...<br /> Douce nuit. Co
E
n'abandonnes surtout pas, continues sur ta lancée 5, 6, 7 autant que tu veux puisque nous on se régale, merci<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité