Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
30 janvier 2010

recycler & esperer

grey_eiv   WVIII

Oust ! Exit la neige , besoin de vert, de frais , de douceur et de printemps qui ToC ToC à ma porte .
  L'attendre avec patience en ressortant les pinceaux , les pochoirs et les envies, se donner bonne conscience, persévérer  avec les légumes BIO proposés dans de ravissantes cagettes en bois !

one   ETE

Peindre , écrire  des chiffres, des lettres, des mots doux à l'oreille qui font du bien à lire .

letters___cagettes_eiv

Et pour attendre encore les ballades dans les champs et les fleurs de carottes sauvages, un bouquet d'ombelles légères cueillis chez ma Fleuriste !

dill_flowers   P1110566

Publicité
Commentaires
C
Un univers que je découvre et qui me plait bien , je reviendrai!<br /> bon dimanche
D
tres jolie! aussi comme cadeau avec des choses dedans.
E
Un peu de verdure en attendant le printemps !<br /> Tes photos sont si belles...<br /> <br /> Elvézia
C
Tout ce que tu nous présentes est ravissant. Je suis sous le charme...<br /> Belle soirée. Co
C
Je vois que tu as installé une newsletter ...enfin , je ne louperai plus tes billets si savoureux !<br /> Et là encore , je me régale devant celui ci et ce mot été , cette verdure sont des douceurs en attendant de pouvoir y gouter pour de vrai !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité