Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
7 décembre 2009

Un peu moins

Quelques bribes de la maison , des préparatifs pour un NOEL sans ostentation.Une maison que j'aimerais chaleureuse mais  épurée, juste pleine de l' essentiel .
 
P1100576 P1100643
eivdec P1100625

* Une nouvelle chaise , patinée et tapissée de lin IKEA  gris, multi-délavé, pour un convive de plus *
*Des étiquettes de zinc découpées et patinées à quatre mains un dimanche de pluie, pour les cadeaux *
* Une jolie prieuse trouvée dans le tiroir d'un bouquiniste Angevin pour  l'esprit  *
* Un vitrine débarrassée de ces nombreux verres, miroirs et de son clinquant vernis pour une patine plus douce et un nouvel écrin pour la vaisselle de Fête *

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> je decouvre ton Blog et "j'adore...."<br /> Quel richesse et quel plaisir des yeux.<br /> Pourrais tu me dire comment as tu réalisé tes etiquettes en zinc...?<br /> <br /> Merci et a bientot en visite ..
A
Tout cela est très apaisant. J'aime cet esprit...
C
Très belle mise en scène... Sobriété & Beauté !!!
L
Aie aie ça a l'air terriblement délicieux!<br /> Bises
P
Tous les morceaux que tu nous montres sont très beaux. Quelles belles teintes, j'adore!Bise et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité