Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
15 novembre 2009

Les couleurs de NOVEMBRE

L'inspiration vient souvent de ce qu'offre la NATURE .

eiv_patinepoudree

Depuis quelques temps , l''envie s'accroît de mettre un peu de  ces verts d'eau et bleu orage dans la maison, les blancs fanés et et les gris -parmés des merveilleux HORTENSIAS qui se fannent doucement .
Des couleurs puisées dans cette  immense palette naturelle 

eivpoudr_  eivpoudr_2

Des teintes en douceur pour accompagner la jolie lumière de Novembre , celle des bougies et des petites lampes disséminées dans la maison .
Des teintes posées au pinceau sur quelques pièces , d'autres obtenues dans la MARMITE avec un peu de rouge , de brun et de noir et sans doute beaucoup de chance aussi !

eivtaintedstuf
 

Publicité
Commentaires
I
Oui, bonne idée de changer un peu de tous ces gris et beige, d'un site de déco à un autre on ne s'aperçoit pas du changement... mêmes couleurs, mêmes objets, mêmes tissus, mêmes chines etc.... alors, je dis "Vive le vert d'eau !"<br /> Vos photos sont très belles, joli camaïeu...<br /> ;-))
J
petite sereine(un lapsus,je voulais dire sirène)du fond de l'océan a sorti du coquillage magique des teintes à nulle autre pareille!c'est un paradis d'eau et j'aime!bisous
O
Ces couleurs sont a tomber par terre ...magicienne de nos yeux ...donneuse d'envies.. je voudrais être la petite souris avec ma pièce.. a chaque dents je ferais le tour de la maison...
A
J'adore tes photos, je les trouve absolument superbes !!
H
Bonsoir!<br /> <br /> J'aime ton blog! À quelle manière je peux suivre ton blog?<br /> <br /> Merci et bon soirée!<br /> <br /> Ingrid (Home & Lifestyle - Pays Bas)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité