Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
5 octobre 2009

De la poudre aux yeux

teintes_fan_es_automne_3

C'est peut-être la lumière plus douce de cet automne qui s'installe, ou la teinte improbable de ces bobines de soie chinées ce jour-là . Les couleurs de la sorcière naissent parfois de ces petits riens . L'envie était là, poudrer d'un souffle de gris un brin parme les petites robes de coton chinées cet été, à porter cet hiver sur un simple jean
 
  teintes_fan_es_automne_05     teintes_fan_es_automne_4

  teintes_fan_es_automne_2_002     teintes_fan_es_automne_1

* Etoiles-mini de zinc  &  étiquettes " un esprit en plus " chez  La Belle Histoire
* Serviette unique couronnée souvenir de Chatou
* Lumignon mercurisé , La Tourterelle
* *   * * *

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée sur ton blog. Que c'est joli tout ça, tous mes tons et mes activités favoris.<br /> Tu nous as mis de l'or plein les yeux. Bravo !!!
S
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup, tu fais des photos dont l'ambiance me plaît bien. J'adore ce que tu as obtenu avec ce linge ancien; pourrais-tu, s'il te plaît, m'indiquer quelles teintes ont été utilisées ici ? Et peut-être les proportions, même approximatives ?<br /> Mille mercis,bon week-end .<br /> Stéphanie.
N
Magnifiques couleurs, magnifique atmosphère, magnifiques objets ...
D
je crois qu'il va falloir que je prenne des cours de teinture chez toi !
C
Quel bonheur, ces photos !!!<br /> Merci !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité