Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
29 septembre 2009

Un automne comme un printemps

EIV_enverre_08

Quelques jours entre chine et campagne .

eiv_bocalpomme  EIV_bottle  eiv_bocalromarin

Quelques vestiges du passé, tendres souvenirs en verre de Chatou et quelques bouts de vert aussi, du lierre taillé à la campagne enguirlandé pour une jolie couronne , du romarin , des châtaignes, du lichen, du chêne et des pétales d'hortensia fanés pour un tableau étonnement  printanier !

EIV_enverre_04  EIV_ch

Et puis des encours aussi , une petite chaise cannée et du linge en attente un peu froissé  .

eiv_bouquet_s
 

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée de la collection d'automne, rangée dans les pots !!!
F
Tellement joli....
V
Un petit jeu de chamboule-tout façon Eiv, j'adore!!!
E
Quelle mise en scène ! Moi elle me fait bien penser à l'automne.<br /> C'est superbe ! Et cette petite étiquette avec une rose... une merveille !<br /> Un petit côté cabinet de curiosités du XVIIIè.<br /> Elvézia
P
Je suis comme toi lorsque nous nous promenons j'ai toujours plein de trésors d'automne dans les mains, car il faut l'avouer je pense ne pas etre la seule à commencer à penser à Noel. Lichen pomme de pin mousse...seront bientot mise en scène pour le bonheur de tous ! Félicitation pour tes photos très reussies. Bon week end et bonne ballade fructueuse.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité