Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
11 août 2009

Les traces d' été # 3

EIVCHINEstbrevin

A la faveur de l'été et de quelques chines éparses entre Atlantique et Côte d' Emeraude , les verroteries délicates s'accumulent dans la maison . Petits écrins fragiles pour ces trésors de la nature , glanés ou offerts mais  toujours adorés ! 

eivporteficelle  eiv_bouquetbougies
eiv_moussedumarais  EIVCLOCHEmoussue

Et puisqu'il reste plus qu'un doigt sur ma main avant mon été , ma pause estivale et son bouquet de surprise,
je file boucler mon petit sac !

 

eivchardon 

Publicité
Commentaires
A
Que de très belles mises en scène ! et des photos magnifiques !<br /> A bientôt ! Annie
A
so lovely!<br /> would *love* to feature you. xxoo
M
Tes photos sont très belles remplies de charme<br /> Bonnes vacances<br /> Douce soirée<br /> Monique
D
j'aime cette fleur blue! Bonne vacances...
C
Peut-être es-tu sur le retour avec les braschargés de trésors ?<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité