Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
7 août 2009

Les traces d'été # 2

eiv_boxmetal       Photo_049

eiv_enfant_dumarais       eiv_patinevarious
Entre deux averses , et en attendant les vacances, emmagasiner les plus jolies choses  de cet été 2009 pour ne rien oublier de ces plaisirs minuscules ...
Chiner en délicieuse compagnie des trésors surranés et jouer des lettres sur une jolie boite en métal , faire bouillir la marmite et y plonger le linge ancien, chiner dans le plus bucolique des marais , reprendre mes pinceaux un peu , juste le temps d'une patine legère ...

    eiv_pom

Et craquer comme une enfant devant le nouvel hote de la maison, et le sourire que sa présence fait naître sur leur visage  !

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi le petit bonhomme.<br /> tu fait bouillir quoi dans la marmite? pas lui j'espère? (je plaisante)<br /> Maryline
N
demain, nous allons chercher un petit lapin pour les lutins !<br /> ils auront aussi un large sourire sur le visage : bonheur !
N
demain, nous allons chercher un petit lapin pour les lutins !<br /> ils auront aussi un large sourire sur le visage : bonheur !
C
Un hôte bien joli !!! Adorable boule de poils !!!
E
*** Merci toujours, pour vos visites et vos jolies traces laissé ici , je suis toujours ravie de cet enthousiasme qu'il peut faire naître ailleurs !<br /> *** Chatpersan , c'est un lapin lion !<br /> *** reve de fil , c'est un cadeau et je ne saurais dire son affectation première ...<br /> *** Audrey, c'es unE demoiselle qui se prenomme POMME ! jULES TROUVAIT que ça lui allait bien !<br /> *** Telle , tu peux pas savoir ce que ça me plait ce que tu écris !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité