Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
22 juin 2009

Les plaisirs simples

Un dimanche à la campagne , reposant, sous la bienvaillance d'un soleil tant attendu.Et au retour se laisser aller à  un petit  inventaire à la Prévert...

eiv_bottes       eiv_bouquet
    
eiv_sky       eiv_teatime

* Inaugurer mes jolies bottes dans la rosée *
*  Cueillir quelques fleurs trop lourdes au jardin pour embellir la maison *
* Regarder les nuages défiler juste avant que les yeux se ferment pour la sieste *
* Gouter à  la menthe mélée au thé vert glacé *

Publicité
Commentaires
L
Très chouettes bottes ! j'en cherche un peu des comme celles-ci pour mon départ prochain pour une capitale "un peu" pluvieuse ;-), pourrais-tu me dire où tu les as trouvées ? D'avance merci
N
Jaime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
D
Ce programme me parait parfait
S
Eiv tes bottes sont trop belles, je serais même cap de les porter hors du jardin !!<br /> Biz et bon dimanche.
S
elle n'est pas belle la vie?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité