Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
16 juin 2009

Sous verre

Les trésors de chine s'accumulent dans la maison , entrent en scéne tandis que d'autres partent en coulisses.

eiv_chineglobe

  Trouvé il y a quelques semaines sur un vide grenier un nouveau globe pour abriter mes colombes en papier accompagné de menus souvenirs , de plage , de ballades et d'instants ephemères .

eiv_chine_et_nigelles   eiv_nigelles

Et puis il y a ces bouts de zinc dont jamais je me lasse , ces bouts de gris tanés , passés ou se reflète le bleu des NIGELLES de DAMAS que je guette chaque année sur le marché .

eiv_nigellesdedamas

Publicité
Commentaires
L
Ho lala...j'avais déjà repéré ces belles colombes sur le net, mais là je dois dire que ces toutes tes mise en scène qui me plaisent beaucoup...<br /> A bientôt<br /> Anaïs
C
Que de jolies photos si romantiques pour accompagner tes achats de chine ! Comme toujours , tu sais nous inviter aux désirs d'évasion ...
D
J'aimerais bien chiner les même élements de toiture en zinc aussi...Bravo à toi! Myriam.
C
Je venais dejà te rendre des petites visites ,mais canalblog m'y a poussé aujourd'hui !<br /> Bravo
L
Ton blogue est très joli, très doux, apaisant, j'aime vraiment beaucoup.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité