Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
20 avril 2009

1 , 2 , 3... Printemps

eiv_spring_01

La maison prend un air de  Printemps,  avec la complicité du blanc dans les bouquets de Lys, ou dans  le cerisier en fleurs.

* * *
Un minuscule bonheur du quotidien et un renouveau printanier que je conjugue et partage ici  depuis 3 années ! 
Le 18 avril 2006 je publiais mon premier billet sans imaginer y puiser tant de plaisirs , de découvertes, de rencontres , de curiosités , d'empathie, de partage, et de belles histoires ...

eiv_spring_02

Mon cher blog , mon miroir sans tain de notre univers, mon verre à moitié plein, mon coin de ciel bleu, mon  jardin pas si secret ... Je vais continuer à  te bichonner, te cultiver,  Oh OUI !
Et  il y aura toujours une petite place pour VOUS sous le cerisier ... 

Publicité
Commentaires
E
On te remercie parce qu'a travers tes magnifiques reportages tu fais rêver beaucoup de personnes, cela donne beaucoup d'idées , d'envie alors merci d'être là ..pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer...bon anniversaire et de beaux rêves en perspectives a travers tes aventures.<br /> Bisous
M
Toujours ravie de passer ici, à l'improviste, juste par ce que je sais que je vais être bien....
K
Merci pour ces beaux partages au fil du temps !<br /> J'apprécie, je m'inspire, j'en rêve parfois, et je reviens parce que j'aime toujours tes ambiances !
B
Merci pour la petite place sous le cerisier...Bon anniversaire à ce blog ravissant où j'aime me promener.
C
Et pas une ride !!!<br /> Heureux anniversaire et merci de nous enchanter autant.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité