Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
14 avril 2009

chiner et aprés ?

A la faveur de ce joli WE gorgé de soleil , de la lumière dans la maison avec des activités comme j'aime !

frontons_eiv_patine     eiv_linge_blanc

eiv_pampilles     eiv_cuore_croix

* Deux frontons patinés , l'un très récent , l'autre presque oublié *
* Deux taies sitôt chinées , sitôt lessivées, et laissées immaculées *
* Un lustre épluché de ses pampilles et un en-cours qui me plait bien*
*  Chiné aussi le petit bout de coton juste parfait pour mon  petit Cuore  chiné à Rome  *   

Publicité
Commentaires
A
Coucou. Canalblog Aime, je dois avouer que moi aussi. J'ai fais la curieuse mais cela valait le détour. Se soir je continue la visite pour le plaisir des yeux. Magnifique : tout ce que j'aime.<br /> Bonne continuation. Bizoux
N
Blog ravissant! c'est sincère! douce journée
C
Vraiment magnifique photos!
D
bon pour les yeux cette chine somptueuse<br /> J'adore ce linge monogrammé et ne parlons pas du fronton oublié<br /> bon mois de mai
K
Tout est ravissant ! Voilà un plein régal pour mes yeux de chineuse !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité