Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
9 avril 2009

douce ivresse

du_rose_022

Les trouvailles des premières chines de printemps ont de quoi assouvir le manque hivernal . Et ces quelques jours de congés tombent à pique pour la bricoleuse qui trépigne en moi !

du_rose_013  du_rose_018

Le fronton à déjà été St Marc-isé, la pannière d' osier tendre accueille le  linge passé à la marmite aux couleurs, du rose , du doux, du frais pour accompagner le bouquet du jardin .

du_rose_023

Pas besoin d'absinthe pour s'ennivrer, à lui  seul ce joli verre me fait tourner la tête !
** table Pomax, étoile en zinc Un esprit en plus / La belle histoire **

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton fronton et il me semble qu'il est déjà patiné dans un post suivant. Magnifique.
D
joli fronton ! jolie patine !<br /> votre blog est magnifique!!<br /> j'aime beaucoup <br /> caroline
L
Ton rose est superbe, ce rose pâle, un peu de ciel bleu et hop la journée sera belle. Bonne journée à toi et merci.
N
très beau blog... Ah ces jolis objets qui ont vécu beaucoup et qui renaissent sous autre forme ! Moi aussi, je les utilise beaucoup.<br /> A bientôt
C
Gantée et lunettée, je suis aussi une adepte de la lessive st marc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité