Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
4 avril 2009

L'impatience de la jardinière

jardin_d_avril

Il fait gris , la lumière s'est mise au diapason, couleur zinc et le jardin fait comme moi il patiente , guette l' éclaircie promise pour ce week end . Je rêve de tondre, tailler, planter comme ICI !

jardin_et_helleb  jardin_et_iph_ions

Quelques merveilles cependant pour rendre l'attente moins longue . Les Héllébores, Muscaris et Iphéïons sont parfaites dans leur rôles ! 

Publicité
Commentaires
K
Etranges mais non moins extraordinaires hellébores !<br /> Je me promenais dans la forêt de blogs et...<br /> je suis entrée ici !<br /> L'ambiance y est charmante et le goût subtil<br /> et...<br /> Une grande classe en un mot...<br /> Je reviendrai, c'est sûr !<br /> Bonne journée<br /> Kti
F
Comme j'ai passé une bonne partie de ce dimanche de pâques au jardin, j'ai eu envie d'aller voir ce qui ce passait dans celui des autres. Et bien, la promenade fut plus qu'agréable ! De jolies plantes rares, des harmonies de couleurs très douces, un vrai bonheur ! Si la jardinière me le permet de reviendrai de temps à temps. A bientôt
L
dis moi , un petit coin de jardin aussi beau en pleine ville ...<br /> Veinarde !
L
Zinc et verdure quoi de plus! c'est naturellement merveilleux, j'habille moi aussi mon jardin que j'adore en zinc.<br /> Belle journée<br /> louise
P
Il a l'air de regner déjà une belle ambiance dans ce petit jardin.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité