Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
23 février 2009

Les trésors du quotidien # 2

eiv_matin     eiv__075

eiv_cuisine     eiv_remember

* aborder cette semaine sereinement , en laissant s'étirer le festin du matin , et goûter  au soleil venu lécher la table ,
* plonger  les petites tomates séchées romaines  dans des bocaux d'huile d'olive,
* cuisiner italien  pour un déjeuner entre copines  ,
*prendre 5 minutes, à peine, pour un pochoir express ... et ne rien oublier de ces plaisir minuscules qui font la vie JoLie.

Publicité
Commentaires
M
"Ne rien oublier de ces plaisirs minuscules", j'aime, j'aime beaucoup ta philosophie! Merci pour ces beaux clichés et cette belle pensée que j'essaye aussi d'appliquer quotidiennement.
F
Italien dis-tu ? Ah je me serais bien inviter à cette jolie table... Mais bon, je vois qu'il ne reste rien du déssert ...
S
OHhhhhhhhhhhhh ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue sur ton blog!! mais j'ai fait une jolie balade des post précédent!! je vais tâcher d'y remedier!!!Car tes photos sont sublimes!!
P
Un très beau début de la semaine!
S
Faire une pause chez toi, voilà qui fait partie de mes plaisirs quotidien.<br /> Des bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité