Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
20 février 2009

Escapade # 3

ROME est un musée à ciel ouvert.

rome_09_116  fontaine_de_trevi

J'ai aimé le bleu du ciel à travers la volière de la Villa Borghese, le bleu lavé de la fontaine de Trévi et de toutes celles qui jalonnent la ville éternelle .

rome_09_042 rome_09_158 rome_09_048
rome_09_106 rome_09_091 rome_09_177
rome_09_194 rome_09_084 rome_09_121

Quelques fragments d'images glanées au fil des ballades entre  le Vatican, la Piazza Navona , il Campo dei Fiori, la Via della Pace et la multitude de ruelles dont Rome à le secret .Et je vous fais grace des  pauses Caffe latte en terrasse au soleil , et des orangers en pot qui ploient sous le poids des fruits à maturité !

rome_09_185

Publicité
Commentaires
M
C'est plus qu'une escapade !!!<br /> Maryline
J
des petits instants pris au temps pour nous montrer de beaux ouvrages et paysages!Rome la bien aimée!bisous
S
ville éternelle ou chaque coin de rue nous reserve une fabuleuse surprise; un endroit merveilleux que je reve de re-decouvrir afin de plonger dans cette magie infinie... j'avais 15 ans lors de ma 1ere visite, et depuis je suis amoureuse... merci pour ce joli reportage. bonne semaine.bisous
C
Quelle belle balade tu nous prpopose là... Merci !
A
Je ne connais pas Rome. De très beaux clichés.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité