Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
13 février 2009

Le goût de l'Enfance

eiv_biscuits_018

Je crois avoir trouvé la machine à remonter le temps !
Des sablés à la confiture qui ont le goût de mes récrés, de mes quatre-heures, et du sucre glace qui ne pouvait que trahir ma gourmandise, éparpillé sur les plis de ma jupe en flanelle .

eiv_biscuits_021  eiv_biscuits__tt

Aujourd'hui ce sont mes enfants qui se lèchent les doigts, et moi je me  régale à les observer .
La recette merveilleuse  est ICI

eiv_biscuits_044

Publicité
Commentaires
C
ça c'est une bonne machine à remonter le temps...et ça fonctionne!!!!!!!!!!!
M
ca a l'air délicieux!!
G
bonjour, peux tu me dire ou tu as acheté ta couronne en métal .. j'en ai trouvé d'autres mais sans la croix et c'est ce détail qui me plait .. <br /> Merci pour ta réponse .<br /> Gaelle
A
Dans le sud nous appelons ça des "Jeannette",et c'est un de mes gateaux préférés!Merci pour le lien avec la recette !
A
hum miam, croc et recroc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité