Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
10 février 2009

Les Premiers Bourgeons

eiv_various_016 eiv_various_019
eiv_various_006 eiv_various_032

Une branche taillée pour ce bouquet LA qui me fait une jolie surprise, du plein soleil sur la Royale gamelle d'Oasis,  du temps pour passer un peu de peinture blanche sur la couronne de bois tressée et une branche de cerisier Suédois , Si si c'est possible  ...
Hum ! Ca sentait le printemps aujourd'hui dans la maison 

Publicité
Commentaires
V
C'est la premiere fois que je viens sur votre blog et j'aime beaucoup.<br /> J'ai les mêmes gouts que vous et en particulier celui de la chine.<br /> Cat
F
Les photos sont magnifiques, mais c'est ici le chat qui me fait prendre la plume (pardon le clavier). Que de souvenirs.. Ma petite grise s'appelait Canelle (oui je sais ce n'était pas le nom qui convenait le mieux...)et ce fut un vrai bonheur... A bientôt
T
Ca sent vraiment le printemps chez toi, ça fait du bien! Ici c'est encore l'hiver, il a neigé cette nuit!<br /> Bisous Tinou
D
La neige est à nouveau là en région Parisienne, alors une si jolie mosaique printannière ne peut que réchauffer nos coeurs - quand à la gamelle du chat, trop top, je vais planifier une virée chez Mr le Suédois, pour que mes deux princesses soient enfin servies de façon "royale" !
T
Oh non... la gamelle du chat aussi !? Tu es pire qu'incorrigible, toi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité