Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
4 février 2009

Les trésors du quotidien

eiv_pleasure_018

Profiter des dernièrs jours de soldes pour m'offrir un nid douillet de chez  En Fil d'indienne (que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à quitter au petit matin ...)

  eiv__002 eiv_pleasure_02

M'offrir deux lumignons et deux brassées de jacinthes blanches, puisqu'il y a des fleuristes qui, en plus des  jolis bouquets cultivent aussi le bon  goût ...

  eiv_pleasure_08

Oublier  le bruit de la fraise  de mon dentiste, sur mon incisive ébréchée, et dégainer mon APN, pour qu'on me croit enfin quand je parle du SUBLIME lustre de sa cage d'escalier !  

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j 'ai failli m 'offrir ce magnifique boutis marron et gris ,si bien assorti à ma chambre,mais après de longues minutes douloureuses ,j 'ai dû l'abandonner au profit de choses beaucoup plus...raisonnables et pragmatiques ,et maintenant je le regrette !
A
Très jolis, les bâtons de réglisse ! ... Au fait, j'ai cru apercevoir un autre blog avec les mêmes couleurs, les mêmes lettrages, ... et le même nom que le vôtre ...
M
Superbe ce lustre, j'ai le même dans ma chambre ici à la montagne. J'adore l'admirer quand il est allumé juste au dessus de mon lit.Du reste dans quelques jours sortira un billet avec que de jolies lustres allumés que j'ai rencontrés au fil de mes balades.<br /> à bientôt
E
Que je craque quand je viens sur vos blogs….du coup, je fais exceptionnellement un copier/coller, car j’ai envie de vous dire à toutes…merci du bonheur que vous me donnez et de voir mes yeux qui s’illuminent sur vos merveilles…C’est comme dans ma cuisine, quand j’élabore un plat, la magie finale apparaît et c’est un sentiment d’osmose intense quand on goûte ….Je resterai des heures et des heures …en contemplation.
L
Comme toi, je suis une fan des créations "En Fil d'indienne", surtout les sacs... et nous avons aussi un autre point commun... avoir toujours à porter de main un sécateur pour cueillir les trésors de la nature ! Je t'embrasse et te souhaite un doux week-end ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité