Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
6 janvier 2009

Chine d'hiver

eivxmasending_005

Voilà c'est fini, comme dit la chanson, le sapin à retrouvé sa grande boite, les petits liens de coton blanc ont été déliés et les boules brillantes ont un nouvel écrin pour quelques jours , le temps pour moi de me remettre de cette petite trouvaille dans mon dépot-vente chéri !

  eivxmasending_025  eivxmasending_034

Un Vase Medicis et un  coupon de chanvre pour patienter jusqu'au premier vide grenier .
Grrrr c'est long !

Publicité
Commentaires
S
un vase comme celui-ci, j'en rêve...
L
Oh oui il va falloir encore de la patience avant les 1er vide-greniers pas avant Mars chez moi!! mais j'ai quand même les déballages le vendredi matin, ils sont 3,4 brocs à avoir vidé chacun une maison dans la semaine et ils déballent toute une vie sur le trottoir,la correspondance, les decos de noel, la lingerie, les ustentils de cuisine, les boites de coutures, les petites manies rangées dans des boites......chacun y trouve ses trésors, je me dis que c'est triste de finir comme ça sur le trottoir; mais pas trop longtemps, parce qu'après moi aussi je fouille!!!<br /> bonne année<br /> bises la fée
B
Les vases & vasques Médicis sont hyper élégants & se prêtent à merveille aux jolies mises en scènes . Chez moi , les vide greniers se cessent pas de toute l'année , une exception , le dimanche de la fête des mères . Bises . Babette
C
Superbes trouvailles !!!
M
Pas mal pour un début d'année, bonne perspective pour la suite! Amitié Martine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité