Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
3 janvier 2009

Beautiful Pain d'épices

4552 eiv_pain_depice2

Entre son arrogante couleur ambrée et son indécent moelleux ce petit pain là  à tout pour lui !  Sa recette est devenue la mienne!

  eivpaindepi

Le  beautiful   PAIN D'EPICES 
Faire chauffer 200 ml de lait  entier & 30 g de beurre salé, 125ml de miel  et 125 g de Vergeoise ou sucre roux.Verser 250 g de farine dans un plat & 1 c café de levure chimique et 1 c c de bicarbonate de soude & 1 c soupe bombée d'épices à Speculoos ou 4 épices  mélanger et ajouter la préparation laiteuse, mettre au four Th 150° pour 40 mns .
En caractère gras mes petits trucs à moi 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le pain d'épices ,merci pour la recette ...JE VOUS Souhaites de trés bonne fêtes de fin année
U
Ohhh, it looks delicious, I'll have to see if I can get Corey to translate for me. I have always loved this painting you show too. Do you have a Chocolate pot???
M
un vrai délice!!!<br /> Bonne et Heureuse Année 2009 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> M&L
L
Bonjour!<br /> <br /> Nous sommes deux tapissiers d'ameublement installées depuis un an dans le calvados (caen) et nous aimerions, par le biais de votre site déposer notre lien et réciproquement pour nous faire connaitre d' un plus large public ( un petit coup de pouce )...<br /> <br /> N'hésitez pas à consulter notre blog et à nous laisser des commentaires: http://www.dorlaccuret.canalblog.com/<br /> <br /> Merci de votre attention et bonne année 2009!<br /> Cordialement,<br /> Lucie et Amélie<br /> <br /> Sarl Dorlac.Curet<br /> Le bourg<br /> 14220 Curcy sur orne
Je te souhaite une très très Bonne Année 2009 avec en priorité la Santé & le Bonheur !<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Belle Année à toi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité