Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
31 décembre 2008

2 0 0 9

eiv_eucalyptus_003 eiv_fg_070 eiv_fg_027
eiv_fg_020 eiv_OO9_021_mmm dec_b_007
eiv_star_005 ei eiv_fg_058

l'Ebauche Tendre d'une Année , de désirs et de douceurs, de Partage et de projets se déssine . Je vous souhaite des brAssées de plaisiRs  simples , eT tellement précieux à Cueillir plus que jamais , pour en profiter , et en abuser Avec bonheur !
*                    *                     *
Bonne AnnéE
*

Publicité
Commentaires
E
Bonne année à toi ..gros bisous
M
Bonne Année à toi aussi,<br /> je te souhaite beaucoup <br /> de Bonheur et de belles <br /> découvertes en 2009!
D
très bonne année ma belle et longue vie à ton blog que j'aime comme au premier jour<br /> peut être que nous aurons en 2009 l'occasion de nous rencontrer
L
bonne et heureuse année pour toi. Ce joli blog que je parcoure depuis quelques semaines fait partie de mes favoris en tout cas. <br /> A bientôt.
C
Belle, heureuse, merveilleuse année 2009 !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité