30 août 2008

Une fois, deux fois ...

Adjugé ! Ce lot de vaisselle disparate,  pour ma première participation à des enchères, en salle des ventes .             Me voici donc avec dans mon vaisselier, 8 assiettes couronnées, un plat carré monogrammé, une cloche en verre épais, deux assiettes à dessert un rien dorées,deux assiettes sur joli pied et une soupière un brin fêlée .         Un petit lot que les brocs ont boudé et qui moi me comble !
Posté par Eivlys à 20:43 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

25 août 2008

Les Verts-Nature

      Au grés des ballades , des forêts , des bords de mer , cet été encore, nous avons rapporté de précieux souvenirs sans valeur... source inépuisable d'inspiration , de couleurs éteintes,  fanées ou sourdes .   Dans la lumière tamisée de cette fin d été, je me suis amusée à retrouver quelques verts lichen-mousse-céladon et chêne Atlantique dans le chaudron magique !
Posté par Eivlys à 11:25 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
13 août 2008

MON ETE # 4

                                                          A  2514 km sud de mon OUEST il y a cette île merveilleuse , ou le ciel prend la couleur azur de l'eau ou peut être est ce l'inverse ... Ou les montagnes toutes proches recèlent de villages adorables désertés par le tourisme , ou les gris sont légions, celui de l'olivier , des... [Lire la suite]
Posté par Eivlys à 11:08 - - Commentaires [41] - Permalien [#]