31 juillet 2008

Couture estivale

Trouvée dans un surplus de l'armée  lors d'un récent séjour à Brest , ma besace militaire à pris une allure plus féminine.   Sur un petit morceau de serviette chinée puis teinte,  j'ai  transféré un portrait de M.A , confectionné quelques uns de mes pompons de tissus chéris en guise de gris-gris  pour adoucir le tout . Comme ELLE , me voilà parée pour mes futures chines  ! 
Posté par Eivlys à 10:00 - - Commentaires [53] - Permalien [#]

27 juillet 2008

MON ETE # 2

      Que j'aime mon bel OUEST quand il prend ses quartiers d' été ! Une sublime semaine , bleue, verte, salée, douce, familiale et gorgée de soleil !    
Posté par Eivlys à 10:55 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
19 juillet 2008

chine d'été

       Peu de marchands jeudi dernier , juste assez pour satisfaire ma carence en chine ! Une assiette creuse , noble sûrement avec ce monogramme sublime surmonté d'une couronne sur fond de bleu tout doux . Des petites pinces comme j'aime et un plat-riquiqui de Sarreguemines en cadeau ! Elles commencent bien mes vacances !
Posté par Eivlys à 14:03 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Mon été

Profiter d'une poignée de congés pour vider, trier, ranger, puis savourer du regard le fruit de ce doux labeur domestique.
Posté par Eivlys à 16:54 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
01 juillet 2008

cadre aux souvenirs

      Il attendait depuis ce jour là sa patine . Un cadre ancien un peu amoché , dont il à fallu combler les failles en ajoutant quelques cuillères de Blanc de Meudon à la peinture , celle ci devient  alors plus épaisse et se glisse dans les interstices du placage .
Posté par Eivlys à 10:10 - - Commentaires [61] - Permalien [#]