Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
31 juillet 2008

Couture estivale

eiv_sewing_001

Trouvée dans un surplus de l'armée  lors d'un récent séjour à Brest , ma besace militaire à pris une allure plus féminine.

eiv_sewing_026  eiv_sewing_021 Sur un petit morceau de serviette chinée puis teinte,  j'ai  transféré un portrait de M.A , confectionné quelques uns de mes pompons de tissus chéris en guise de gris-gris  pour adoucir le tout . Comme ELLE , me voilà parée pour mes futures chines  ! 

Publicité
Commentaires
C
Je suis debutante en customisation et je suis baba devant ce genre de travail!!!<br /> <br /> ou trouvez vous vos transferts comme celui de M.A?<br /> <br /> cordialement
B
J'adore ta besace ! le transfert tu le trouves où ?<br /> <br /> Barbara b
M
Une besace tout à mon goût, j'adore cette mise en scène<br /> BRAVO
B
trés belle réalisation,<br /> félicitations pour ce mélange de bon(s) goût(s) !
P
Très très sympa cette besace de broc!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité