Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
4 avril 2008

La bonne copine

eiv_chine_030

Une petite soirée entre amis , dans un joli nid et cette cloche  de verre grandiose  , posée dans un coin . Je m'extasie devant sa beauté , nos hôtes s'enthousiasment à l'idée que je puisse les débarasser de ce truc qui les encombre...

Le retour fut joyeux. Sous un bras de mon homme , le précieux présent , sous l'autre , moi aux anges !

Toujours prête à rendre service à mes amis ;-)

Publicité
Commentaires
L
je me suis toujours demandée comment la plante pouvait respirer la dessous, du coup je n'en n'ai jamais achetée (de cloche, pas de plante) bravo pour ton blog, qui est un enchantement pour les yeux
L
Trop beau !!! quelle chance !!!! C'est magnifique, en plus elle rigole pas au niv de la taille
L
Trop beau !!! quelle chance !!!! C'est magnifique, en plus elle rigole pas au niv de la taille
D
sympa la copine ! j'aurai tout comme toi craqué dessus
A
Bien jolie fleur tu as raison de la mettre sous cloche elle est fragile mais une question, ça tient dessous. A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité