Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
1 février 2008

Ma Madeleine

C'est en feuilletant il y a bien longtemps un Coté Ouest que j'ai enfin trouvé la recette du riz au lait le plus onctueux qui soit !

eiv_cooks_012

Une recette qui colle  un sourire à tout le monde à commencer par moi... puisqu'il faut plus de temps pour éditer un billet à son sujet  qu' à la mettre sur le feu ! 

LE RIZ AU LAIT

Faire bouillir , 1 litre de lait entier avec une gousse de vanille, y verser ensuite 140 g de riz rond "Arborio" et un demi tube de lait concentré Nestlé , laisser mijoter à minima 45 minutes .

Je crois que cette recette frôle celle que me faisait ma Grand-Mère, c'est dire !

Publicité
Commentaires
2
Tellement gourmand ! Je note ! Bisous et bon week-end !
I
Je me rends compte que j'ai fait au moins une dizaine de fois ta recette de riz au lait depuis quelques années et que j'avais oublié de mettre un petit message pour te remercier... Alors un grand Merci pour m'avoir fait retrouver la recette de mon enfance :))<br /> Je mets toute la boite de lait concentré sucré, gourmande que je suis ^^
A
merci beaucoup pour ta générosité tes bonnes idées et tes merveilleuses photos
O
Recette délicieuse ! Testée et approuvée à l'unanimité!
L
Cela fait 10 ans que mon mari me reclame un riz au lait, mais vu l'explication je me lance ;;;;
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité