Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
27 janvier 2008

chine d'hiver

eiv_broc_d_hiver_015

Petite chine inespérée ce dimanche, composée d'une icône couronnée d'or! La base recouverte d'une disgracieuse peinture marron à disparu sous l'assaut d'un carré de papier de verre !

eiv_broc_d_hiver_009  eiv_broc_d_hiver_2_001

      Du verre aussi , avec une cloche simplissime pour protéger les douceurs, d'anciens pots à confiture , plein de bulles emprisonnées comme j'aime et quelques serviettes offertes par le marchand et plongées illico dans le chaudron !

Je sentais bien que ce serait un joli week end !

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle harmonie de gris, rose et crème...
E
***Marie , la couleur maison est faite pour 5 serviettes d'une demie petite boite de rose baby mélangée à une capsule de desert dust , le tout Dylon .
M
c'est toujours un ravissement...je n'étais pas passée depuis longtemps,c'était tres chouette de decouvrir plusieurs messages & tant de merveilles...
J
de bien jolies trouvailles!ton blog me plaît toujours autant!bisous
P
que votre blog est jolie,depuis le temps qu je m y promene il eteit temps que je vous dise youy le bien que j en pense !!! d ailleurs grace a vous je me lance aussi ( j ai pris mon temps !!)..que de merveilles chinees ici et la...vous avez de la chance d etre en France, moi je suis aux US et chine releve de le xploit mais je me debrouille...<br /> vous pourrez admirer mes tresors sur mon site...merci donc encore de votre inspiration<br /> a bientot<br /> pimprenelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité