Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
9 janvier 2008

en attendant le printemps

eiv_crown_005  eiv_crown_001

Mon jardin se repose, hiberne , se ressource et les fleurs tardent à sortir de terre , il me semble que même les roses de NOËL sont en retard , à peine un petit bourgeon à pointer son  vert .

Pour patienter, ce  bouquet givré pour de faux , me charme pour de vrai !

edit du jeudi : le coeur et la croix ont été façonnés par SES doigts délicats .

Publicité
Commentaires
U
I know I can always find pure beauty here!
S
Superbes ces fleurs... et la croix.... ne parlons pas des photos... tu nous gâtes !!!<br /> curieusement,il y a des primevères dans mon jardin... en plein hiver... ça me sidère....<br /> Bon Week-End !
L
moi ce qui me charme c'est cette grande croix et ce beau coeur....<br /> Bises karine
C
Quel joli branchage frais , poétique et plein de charme!! comme tout ce que tu nous montres chez toi!! ;o)
A
C'est vraiment très chouette ! J'aime beaucoup. C'est vrai que l'hiver ne fait que commencer, alors un peu de printemps ne fait pas de mal ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité