Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
9 décembre 2007

les couleurs de la forêt

Avant de semer Noël , parsemer dans la maison quelques bouts de nature glanés dans la forêt d'automne.eiv_sunday_t_004 eiv_crown_033 eiv_sunday_t_008

Une branche de bruyère tel un corail, un petit bout de bois moussu au  vert impertinent, une poignée de lichen pour ce gris incomparable , et comme IcI une bougie  home made aux effluves d'écorce d'orange pour que la poésie se pose ***

Publicité
Commentaires
F
Le pere noel m'a apporte la meme table pour noel.Elle est superbe,je vais vous prendre vos idees de deco.J'ADORE........
L
C'est très beau ....
E
Comme c'est beau et reposant. <br /> Je m'y attarde un moment...<br /> <br /> Dis donc Eiv', y'aurait pas de l'anniv' dans l'air ;-) ?! <br /> Je t'EMBRASSE...
A
Merveilleux ! cette branche de bruyère est tellement fine, élégante ! nous passons bien souvent à côté de tant de beauté, tu as sublimé la nature. C'est un don incroyable chez toi !
S
Très joli ton petit coin de nature. Belle mise en scène.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité