Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
5 décembre 2007

L'Avent #2

eiv_crown_1_025 eiv_crown_021

Pour celle-ci un support déjà façonné en couronne ,il me restait juste à le recouvrir avec des petites branches de pin , puis deux inflorescences d'hortensia séchées et un charmant ex voto grec chiné ...

eiv_crown_b_008 eiv_crown_b_009

Celle-là ,fut façonnée avec une grande branche d'eucalyptus enroulée sur elle même , les baies de laurier tin retenues par de discrets petits bouts de fil métallique et autres petites pampilles scintillantes .

Et tant que le vent soufflera je garderai les couronnes au royaume, le jardin peut attendre .

Publicité
Commentaires
L
très beau...superbe!
L
j'adore la deuxième couronne........et l'ex voto.....tu t'en doutes
H
Magnifique couronne... bravo ! (eh oui ! avec le vent... elle va attendre un peu de prendre l'air...)
M
Je découvre,les photos sont sublimes.<br /> <br /> La mère de la mule.
N
de très bonnes idées pour ces ravissantes couronnes. Tout est joli chez vous, je regarde souvent votre blog ainsi que celui d'esprit champêtre (que je connais...) mes félicitations !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité