Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
5 novembre 2007

My PARIS # 2

eiv_pariggi_011  eiv_pariggi_014

Au coeur du Marais , une boutique de livres anciens et autres petites choses merveilleuses ...

eiv_pariggi_006  eiv_pariggi_052

Une couronne féerique en vitrine ICI que je rêverais de mettre dans ma maison et les ailes d'un ange au jardin du merveilleux musée CARNAVALET.

Quelques unes des jolies images glanées lors de ce petit week end parisien.

Publicité
Commentaires
P
Toujours ravie de REdécouvrir YOUR PARIS....
V
J'adore ces ailes. On les dirait prêtes à prendre leur envol. Très beau cadrage plein de sensibilité. Endroit à visiter, je ne connais pas du tout...
E
I love your Paris !
N
merci beaucoup pour cette adresse. je pense y aller prochainement
L
Ambiance d'antan pour ces délicates photos d'un Paris magique que nous nous fait découvrir à travers ton regard ! La couronne est sublime. Merci Eivlys !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité