Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
14 octobre 2007

parme, violet, mauve...

eiv_couture_005 eiv_parme_004 eiv_parme_013 eiv_plats_012 eiv_parme_007 eiv__march__032 eiv_parme_1_005 eiv_parme_1_001 eiv_plats_008 eiv_parme_014 eiv_parme_011 eiv_parme_1_007 eiv_parme_2_001 eiv_parme_2_002 

C'est la couleur de saison , la teinte élue de cette rentrée par la Fée des maisons . Voici ma moisson à travers ma maison des parmes , violets et autres mauves poudrés .

Publicité
Commentaires
P
Assemblage de toutes les couleurs que j'aime pour mon domaine privé . C'est somptueux . Merci pour toute cette beauté . Babette
J
que de douceur à travers cette mosaïque!j'adore!bisous
M
Superbe mélange de violets ...mosaique si romantique
M
Superbe mélange de violets ...mosaique si romantique
G
de retour sur la blogosphère, je suis prise dans un tourbillon violet... toutes ces mosaiques sont vraiment tres belles ... la tienne est à l'image de ton blog, pleine et charme et tendrement déco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité