Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
5 septembre 2007

Porcelaine

eiv_porcelaine_053

eiv_porcelaine_018      eiv_porcelaine_027 

Une délicate collection comme faites pour nous !

Déclinée en  monogrammes, en gris tendre et en prix tout doux, une vaisselle à faire palir Marie-Antoinette !  Mariage royal au bleu "porcelaine" des dernières serviettes chinées et  passées par le chaudron de la sorcière !"

* Vaisselle Maison du Monde   et   Teinture maison Porcelaine & Noir  by Dylon *

Publicité
Commentaires
L
Tout cela est plein de charme...ça tombe bien, demain où je vais, il y a un magasin maison du monde ! La teinture est vraiment réussie, bravo!
C
maison du monde ? c'est étonnant ! rooh les cuillères dans leur pot me donnent envie...très joli...
M
Elles sont très délicates ces petites cuillères! J'aime!
P
J'adoooooooooore...c'est magnifique, les petites cuillères sont à croquer!!!!
T
Je suis complétement "baba" devant un tel service...les mots me manquent !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité