27 juillet 2007

instantanés d'été

  Je me délecte de chaque instant, de toutes ces couleurs et de cette lumière merveilleuse .Toucher la pierre et le lichen aprés avoir gravi la montagne , se poser et découvrir ces incroyables cascades  , une eau salvatrice, fraîche et bienfaisante , une brassée quotidienne de plaisirs minuscules pour se nourrir tout l'hiver ... et regagner la mer .
Posté par Eivlys à 22:21 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

20 juillet 2007

l'été

Chut ! Un peu de repos pour la maisonnée. Les rires des enfants vont résonner ailleurs, les  soirées douces s'écouler sous d'autres cieux , les matinées  enfin s'éterniser. Et se couler dans la langueur de l'été , on appelle ça Les GRANDES Vacances ... Passez un bel été , douceur et beauté .
Posté par Eivlys à 06:27 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
17 juillet 2007

chic chine pas chère # 4

Qu'elles soient de coton ou de bois les dentelles sont toujours les bienvenues à la maison. Dernière patine avant de remiser les pinceaux pour quelques semaines .
Posté par Eivlys à 16:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
15 juillet 2007

garden party

Soirée d'été improvisée au jardin hier ,c'est de saison,  profiter tard de la douceur ambiante entre amis ! Qu'on se le dise j'aime recevoir ceux que je chéris .     Serviettes de papier "Lene Bjerre", serviette chinée et teinture maison "chocolat", carafe "les touristes" rue des blancs manteaux PARIS 4 ème, cuillères à moka " maison du monde " , verres à champagne et petit vase medicis chinés .
Posté par Eivlys à 13:16 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
13 juillet 2007

Medicis

    J'aime quand  l'extérieur s'invite à la maison  , quand le jardin empiète dans de jolis pots en fonte . Des vases MEDICIS  bradés , moins de 20 € pour celui ci, c'est en ce moment et c'est ICI !
Posté par Eivlys à 20:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 juillet 2007

Au jardin

Midi au jardin , les roses trémières caressent enfin le bleu du ciel ...                                                                                        
Posté par Eivlys à 12:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

09 juillet 2007

My PARIS

     Je peux passer des journées entières à marcher le nez en l'air, savourer le raffinement et l'élégance de cette ville . Merveilleuse escapade en tonalités poudrées , de l'ïle St louis au Marais, au fil de l'eau écouter la Seine rejoindre la mer .
Posté par Eivlys à 14:40 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
06 juillet 2007

couture de charme

    De belles idées à piocher dans  ce livre aussi agréable à feuilleter que nos magazines favoris . Styliste pour "Cabbages & rose " Christina strutt décline 40 projets couture de charme parmi lequels il est bien difficile de choisir ! Première tentative, de simples cintres  de teinturier recouverts de bandelettes de draps teints et son ruban en collerette .
Posté par Eivlys à 08:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
02 juillet 2007

cristal et coton

          Un vrai trésor les brocantes du week end! Du linge ancien en parfait état, passé dés notre retour par la magie des teintures . Les lettres brodées se révelent encore davantage une fois colorées et ne demandent qu'à briller sous le reflet de divines pampilles de cristal . Un lustre trés mal en point , acheté pour la miriade de verres taillés en cadeau ...
Posté par Eivlys à 18:27 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
01 juillet 2007

1er Juillet

    Douceur estivale par la magie de " Coté bastide " qui embaume la maisonnée frigorifiée ... Comme une ballade à travers les vignes en plein soleil, pour de faux !
Posté par Eivlys à 20:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]