Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
27 juillet 2007

instantanés d'été

corse_3_084 corse_4_048  corse_3_063

Je me délecte de chaque instant, de toutes ces couleurs et de cette lumière merveilleuse .Toucher la pierre et le lichen aprés avoir gravi la montagne , se poser et découvrir ces incroyables cascades  , une eau salvatrice, fraîche et bienfaisante , une brassée quotidienne de plaisirs minuscules pour se nourrir tout l'hiver ... et regagner la mer .

Publicité
Commentaires
R
quel magnique photo, un veritable paradis !!
M
beautiful pictures as usual:) have e nice weekend!
J
Tes photos sont enchanteresses, on s'y croirait!<br /> S'il n'y avait que celle du haut, j'aurais pu croire que c'était l'arrière de la maison de mes parents : c'est à s'y méprendre!!! Il habitent en Drôme provençale.
L
quelle chance le soleil de la corse! ici c'est gris, j'en peut plus...
C
Quelles belles photos ! Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité