Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
15 juillet 2007

garden party

eiv_diner_014

Soirée d'été improvisée au jardin hier ,c'est de saison,  profiter tard de la douceur ambiante entre amis ! Qu'on se le dise j'aime recevoir ceux que je chéris .

eiv_diner_018   eiv_diner_021

Serviettes de papier "Lene Bjerre", serviette chinée et teinture maison "chocolat", carafe "les touristes" rue des blancs manteaux PARIS 4 ème, cuillères à moka " maison du monde " , verres à champagne et petit vase medicis chinés .

Publicité
Commentaires
P
le plaisir des yeux, mais aussi des oreilles! quelle joie de pouvoir réentendre cocteau twins que je n'avais plus écouté depuis...pfffui, au moins quinze ans!
F
This is sooo beautiful! It is the best kind of garden party, all with Roses.<br /> Lidy
E
Tes images m'entraînent dans une douce rêverie et pendant un petit moment, je joue à être ton invitée !!!
P
Garden party chez Eiv...wouah, belle soirée j'imagine!
T
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité