Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
23 juin 2007

Chic chine pas chère # 3

eiv_market_2_005  eiv_market_2_001

J'apprends depuis que je chine que la patience  peut  être source de bien des plaisirs . Ne pas obtenir l'objet désiré de suite , lui confère alors un interêt décuplé . Longtemps que je cherchais une jolie table d'appoint comme celle ci . Les brocantes de juin , furent généreuses .

Quelques gouttes d'huile de coude, de patine et de patience plus tard , cette table oubliée est devenue mon petit bijou à 16 €

Publicité
Commentaires
C
une table VIOLON a 16 e !!!!!!!!!!! je le crois pas !! la table de mes reves <br /> tes brocantes regorgent de tresors !!
L
Idem pour moi, je trouve tes réalisations de très bon goût ! Pourrais-tu me dire où tu as déniché tes jolis boutons en porcelaine, j'en cherche depuis quelques temps déjà en vain?<br /> Merci !
C
De blog en blog, je découvre des merveilles. Votre blog en fait partie. Des patines merveilleuses, des photos sublimes et cette table!!!!<br /> Que de goût. Félicitations.
N
Que de belles découvertes vous faites! j'ai hâte d'avoir enfin le temps de hciner et trouver la voire les perles rares<br /> Bravo pour votre blog, j'ai bcp de plaisir à y aller
N
J'admire ton blog et ses réalisations depuis quelques jours. Bon l'huile de coude, j'ai ça en stock. Mais la patine ? Quelle marque ? Comment procèdes-tu ? Est-ce qu'une débutante comme moi pourrais-y arriver ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité