Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
29 avril 2007

MANHATTAN in words

New_york_april_07_071 New_york_april_07_022 New_york_april_07_038 New_york_april_07_155 New_york_april_07_082 New_york_april_07_036 New_york_april_07_122 New_york_april_07_181 New_york_april_07_028 New_york_april_07_045 New_york_april_07_044 New_york_april_07_211 New_york_april_07_112  Un billet de ces mots , ces lettres, ces noms mythiques que Manahattan m' a offert , du Chelsea Hotel sur la 23 eme au PIER 17 downtown ,du Chinatown à un block du loft ou nous étions, des signes partout de la trace  indélébile que le 11 septembre a laissé dans le coeur des Américains : " 9/11 we will never forget".

Le plus frappant avec  NEW YORK c'est la facilité avec laquelle cette mégapole se laisse apprivoiser , la rapidité  d'adaptation, la multiplicité des ambiances, le metissage evidemment , et cette perpetuelle et fantastique impression d'être  l'héroïne  d'un grand film américain !

To be continued...

Publicité
Commentaires
C
un petit échantillon qui en dit long...<br /> Chouettes vacances de dernière minute!
B
Alors je dois etre une des seules de toute la bloggosphère a ne pas rêver pour une fois devant tes photos: les plaques des banques, des stations de métro ou autres magasins, la vue des taxis ou autres véhicules ne me font pas craquer, ni la vue des buildings. Meme les tours de la défense ne me font pas rêver chez nous. J'ai détesté New York, la cuisine, les chambres au 47ème étages, les magasins surchargés de tout. je me sentais étouffée dans ce monde là, par contre les gens sont gentils, ils adorent les frenchies..
M
Et quelle héroïne!!!!<br /> Merci pour tous ces magnifiques clichés!! Encore!!
V
Une manière très originale de nous montrer NYC. Merci.
L
J'en rêve... <br /> En ce moment je me ballade dans NY en visitant le blog de Peaudane et maintenant c'est toi .<br /> Ce doit être magique...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité