Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
18 avril 2007

*** Anniversaire ***

               

Alors je pourrais comme lors des grandes cérémonies  de cinéma  y aller de mon petit laïus .

Remercier celles qui m'ont donné envie , m'ont insufflé le plaisir , encouragé , suivi , devancé , celles qui depuis tissent avec nous la jolie toile , celles qui  1 année plus tard sont toujours à mes côtés de l'autre coté  ... Mais comme,  aussi virtuelle soit notre blogosphère , tout ça est tout , sauf du cinéma , je range ma liste , éponge la petite larme et dans un souffle murmure : " 1 AN déjà ! "

Merci de partager avec moi ces "brassées de plaisirs minuscules " qui font ma vie .

Publicité
Commentaires
G
Congratulations!!!<br /> Stunning blog!!
L
C'est pas possible, j'ai TANT de retard que ça ?<br /> Oh, mon Eiv', je te souhaite une merveilleuse deuxième année de plaisirs minuscules... et MAJUSCULES aussi et surtout... pour tes lecteur-trice-s !<br /> Je t'embrasse fort XXX<br /> Chacha
C
bravo! et bon anniversaire collectionnez vous toujours les medailles anciennes en aluminium par exemple j'en possède deux et j'aimerai vous les envoyer contacter moi sur mon mail a très bientot
L
Je suis bien en retard (vacances obligent) mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog et que j'espère que tu vas continuer encore lonhtemps à nous faire partager tes petits plaisirs, tes fleurs, ta vision des choses...
I
Très bel anniversaire ! <br /> Merci de partager tant de merveilles avec nous et de nous donner tant de plaisir à venir te rendre visite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité