Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
3 avril 2007

Swap !

          I got it , just as I imagined ! A new magazine swap  after days spent on looking after the great  Scandinavian decoration-Sesame ! SHE  started first  and dragged me into it  ;-)

Thanks dear TONJE , a small part of your delightfull country sneaked into my house ...  

eiv_patine_012    egg

Je l'ai , comme je l'imaginais! Un nouvel échange de magazine aprés avoir cherché des  jours le précieux sésame Scandinave! Elle a commencé prem's et m' y a entrainé  ;-) Merci Chère Tonje, un petit bout de ton pays merveilleux s'est faufilé dans ma maison ...  Photo  Egg /VAKRE)

Publicité
Commentaires
K
Voilà une petite idée de duo au jardin à laquelle je ne résiste pas, vaisselle et nature morte colorent déjà mon assiette ! <br /> Un résultat auquel le temps n'a pa ôté son charme.
L
A quand le feuilleté nordique de toutes les belles pages de cette revue "inaccessible" ? ;-))
P
This swap is a really good idea!!!<br /> So sweet...<br /> Quel bel univers!
G
le grand nord me fascine, j'aimerai y vivre!!! un jour peut être<br /> en attendant silo m'a dit que tu avais des tuyaux sur le protugal lisboa, etc!!!!????
A
Si je m'écoutais, j'en serais envahie de ce style scandinave! Quand à Paris certains jours , il fait très chaud, le béton augmente l'inconfort et il n'y a vraiment que le blanc , l'épuré façon scandinave qui fait l'effet de la rosée chez soi ! Merci, je file me promener dans cette aura de douceur !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité