Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
11 mars 2007

Les bons compagnons

MAntoinette_012 sunday_068 MAntoinette_018 MAntoinette_021 MAntoinette_014  La dernière fois déjà la récolte avait été bonne , nouvelle offensive généreuse des compagnons d'EMMAÜS hier pour une vente annoncée : de cadres ...deux sont en cours de patinage  . Avant de partir j'ai quand même jeté un oeil sur le bric à bras ambiant ! J'ai bien fait , du rose , des volutes , du cristal, du baroque à un prix ... !

Publicité
Commentaires
G
Beautiful!!!
L
magnifique !<br /> et comme elles te vont bien...
F
Que de belles choses trouvées. J'aime aller leur rendre visite car à chaque fois je découvre des merveilles pour moi. A bientôt Françoise
L
C'est une super trouvaille, efficace ta virée chez Emmaüs, d'ailleurs je devais aller y faire un tour cet après midi... j'espère avoir autant de chance que toi. Bises
L
très joli comme d'habitude!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité