Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
9 mars 2007

Lisboa

Lisboa_004 Lisboa_019 Lisboa_011 Lisboa_159 Lisboa_061 Lisboa_083 Lisboa_189 Lisboa_013 Lisboa_185 Lisboa_158 Lisboa_180 Lisboa_181 

Une semaine au bord du TAGE , une semaine de ballades , de lui et moi , de douceurs , de couleurs , une semaine de bleus Rois , de mer , de collines et de vallées , de vollutes et de  vertiges , une semaine puis revenir , un peu d'âme Lisboète cachée dans nos sourires entendus .

Publicité
Commentaires
P
A voir tous ces commentaires, j'ai l'impression que bcp t'envie.. Moi pas, j'y vais dimanche et j'y étais ya' 3 semaines..<br /> j'envie par contre la lumiere de tes photos, les miennes ne sont jamais aussi douces :)<br /> En tous cas ca me plait de voir que Lisbonne plait..<br /> Moi j'y suis très souvent ca tue la SAUDADE :D
L
J'ai adooooooooooré cette ville visité avec ma moitié.... en "namoureu" !
L
Oh oui j'aime cette destination!
D
j'y suis aussi allée il y a quelques années, et j'ai trouvé cette ville magnifique et les gens tellement charmants.
L
Ca devait etre merveilleux... un bien joli récit en tout cas...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité