Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
17 janvier 2007

By the kitchen window

from_the_window_004   Nous avions un souhait pour notre maison, un voeu trés cher; si seulement on pouvait  mitonner des p'tits plats et, par la fenêtre,  ne rien manquer de la vie au petit jardin !   

edit du soir : Elle est parfaite ton idée Mimie ! Donc, et si vous  nous montriez une petite vue de votre fenêtre à vous hein?!       

edit du samedi : j'adore vos vues "cuisinales" Mesdames !

Publicité
Commentaires
C
Voilà, à mon tour, j'ai mis la vue depuis ma cuisine sur mon blog... Bon week-end !
J
Je viens également d'apporter ma petite contribution à ton jeu. La vue du jardin depuis la cuisine est aussi pour moi, quelque chose d'inestimable.<br /> merci à toi
I
comme ça c'est mieux pour le lien!
I
je me joins à la ronde des fenêtres avec vue et relie moi aussi mon univers au tien :))
M
Ton blog est superbe et cette idée est géniale alors moi aussi j'ai pris une photo et mis un lien jusque chez toi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité