Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
15 janvier 2007

Forcément

J'allais pas me défiler , même si bla bla bla bla ... Alors , rappelons la consigne " 5 choses personnelles que les lecteurs de votre blog ne savent pas de vous ".

1/Avant d'être le père de mes enfants, il fut mon meilleur ami pendant 6 ans, il partage ma vie depuis 20 , il n'est  pas mon mari . ( QUE les choses soient bien claires , il n'est pas non plus le mari d'une autre ! )

2/ Pour mettre mon premier fils au monde la sage femme (merveilleuse femme !) dut se mettre à califourchon sur ma poitrine, puis exercer une pression sur le bébé pour l'aider à descendre. Ce n'est qu'à l'annonce des mensurations du bel ange que je pris l'ampleur de la tache accomplie : 55 cms - 4 kg 600 et 15 jours d' avance.

3/ Je ronfle quand je dors . Et le pire c'est que  je dors comme un bébé !

4/ Aprés le bac je suis partie pour 1 an aux USA j'y suis restée 3, entretenant une belle correspondance avec mon meilleur ami ( le Monsieur du  1 )

5/ J' exerce aujourd'hui le métier que je révais de faire lorsque j'étais petite .

moi aussi j'aimerais lire Telle , Silo, Sandrine , Nath'Rouge et 24/24 ... entre autres

Publicité
Commentaires
A
pour numérao 2 aussi(4,4kg et 54 cm à terme), la sage femme a appelé une copine à la rescousse qui m'a appuyé sur le venytre en me disant"mais vous allez pousser????"...ben, c'edst ce que je fais!!!lui ai je dis....j'attends numéro 3....hum...
F
bcp de plaisir aussi à découvrir des petits pans de vie par ci par la! toujours aussi admirative des photos, des petits coins de jardin, intérieur et extérieur...<br /> ma 1ere fille:4.200g, mais alors la, c'est un beau bébé ton fils ainé, comment est-il maintenant, grand et athlétique, toujours "hors normes"?
C
tout cela te ressemble je trouve ! jolie histoire le 1 !
C
et que fais-tu donc comme métier ???
E
Quelle belle et touchante Histoire d'Amour...<br /> Et j'aime aussi beaucoup avoir quelque chose en commun avec toi :-)!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité