Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
10 janvier 2007

white mosaïque

cages__white_priest_026 FD_009 cages__white_priest_025 cages__white_priest_039 cages__white_priest_034 6sept_016 cages__white_priest_042 cages__white_priest_046 cages__white_priest_023 cages__white_priest_045 cages__white_priest_021 cages__white_priest_028

Elle est la REINE des mosaïques , des bannières "home-made" et pour couronner le tout , sait mieux que personne mobiliser la bloggosphère ... A qui le tour ?

Publicité
Commentaires
L
J'en viens à être découragée d'avance :-) Cette mosaïque est tellement pure, douce, fraîche et raffinée (ouais, on te l'a jamais dit, ça, que tu es raffinée, merci chacha pour le scoop ;-))... Du pur Eivlys !
M
Votre blog est magnifique,superbe enfin...tout ce que j'aime.Cela fait quelques mois que je l'ai découvert et tous les jours je viens faire un tour !!!Moi aussi je bricole beaucoup et j'aime la déco. Continuez à nous faire réver.....<br /> p.s avec quel logitiel faites vous vos belles mosaiques? Merci Marie
°
Et le tout sur Syd Matters un de mes ptits chouchoux c'lui çi !
P
toute douce comme tes messages qui vont venir à bout de ma timidité bloggesque.
A
Ta mosaïque est très élégante et surtout très poétique.<br /> Ca donne envie d'en faire une !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité