Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
13 décembre 2006

un bol d'amour

canon_2_011

           Parce que l'hiver et des mois de travail conjugués , ont parfois raison de notre petit corps .

Alors que je m'étais assoupie, à l'heure du déjeuner deux petits lutins avaient déposé sur mon lit la plus belle vitamine qui soit ... Mon coeur de Maman explose !

canon_2_015 canon_2_013

Publicité
Commentaires
B
Chère amie<br /> J'ai appris que la fatigue avait eu raison de votre corps: je vous ai laissée vous reposer... mais je m'en veux tout de même un peu de ne pas avoir pris le temps, au moins, de vous adresser un texto...<br /> <br /> Je vois, et me réjouis..., que vos mains fourmillent toujours d'idées nouvelles à mettre en oeuvre: que ces breloques religieuses sont joliment arrangées - on croit les entendre cliqueter-tinter à votre cou... - que ce bol de cacao nous fait chaud.. au coeur, comme le mot de vos enfants - quel plus grand trésor dans sa vie que des enfants et l'amour d'un conjoint : vous avez les deux...<br /> <br /> Reposez- vous, laissez vous câliner... et nous allons nous revoir, très vite...<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> BG et l'amour de sa vie : O...
L
Ces mots doux qui réconfortent comme seuls savent le faire nos bout'd'choux!
A
J'ai la larme à l'oeil en te lisant... Quand je suis fatiguée moi aussi, un "rien" m'émeut... Prends soin de toi ma belle Eivlys et ménage-toi un peu, dis !
L
Comme je comprends ton émotion ! Tes enfants ont l'air particulièrement gentils et attentionnés, je ne me trompe pas ? En même temps c'est normal, ils ont un ange pour maman...<br /> Repose-toi bien !
B
c'est mignon !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité