Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
22 novembre 2006

feuilleté raffiné # 3

pumpink_and_nuts_012 pumpink_and_nuts_014 pumpink_and_nuts_013 pumpink_and_nuts_015 pumpink_and_nuts_021 pumpink_and_nuts_007 pumpink_and_nuts_017 pumpink_and_nuts_011      Ce serait vraiment dommage de ne pas trouver cette " trousse à couture " là au pied des sapins cet hiver . Une merveille de plus au catalogue AUBANEL . Le monde naïf de LEA STANSAL donne des ailes à nos doigts .

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai aussi, au bureau, et puis je l'ai aussi chez moi, et puis je l'ai aussi pour l'offrir à Noël à ma Roselyne qui est fan de patchwork (voir sur mon blog), le seul bémol, c'est que seules certaines réalisations sont expliquées, évidemment pas forcément celles que je veux faire… j'improviserais…
A
Vous avez vraiment le don de sublimé les choses. J'ai feuilleté ce livre cet après-midi et je n'ai pas été emballée. Seule la petite souris est séduisante. Comme aji, je vous trouve magique. Un moment de bonheur à chaque passage. MERCI
A
je l'ai feuilleté, mais je n'étais pas spécialement emballée. j'avoue que tu es magicienne, tu nous envoûtes de tes découvertes, au point que l' on peut réviser notre jugement ! <br /> je voulais te dire que ton blog est comme un magnifique ouvrage, à quand l'édition, ton blog en livre d'images ?
E
Moi je craque pour la petite oursonne avec sa jolie robette en plumetis !<br /> Je m'en vais de ce pas compléter ma lettre à Papa Noël !
N
Je découvre ce blog magnifique mais j'ai déjà goûté à ce feuilleté...très appétissant en effet!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité