Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et à part ça
7 novembre 2006

l'envol de madame Flute

On voulait juste  offrir aux Colombes un peu de plaisir.

Il y a quelques jours , nous avons ouvert la cage prenant soin de fermer la maison, de tenir le chat à l'écart afin qu'elles puissent voler à leur aise ... A peine libérée la toute fine demoiselle à  violemment heurté  la fenêtre . Nous avons tenté de la soigner , appliqués, concernés , nourri le pauvre animal bléssé , lové dans un  ultime espoir . On voulait juste la laisser voler un peu ,  hier , elle est partie plus loin que prévu...

plelo_ter_025

Publicité
Commentaires
M
J'ai appris l'heureuse nouvelle (l'accueil d'une nouvelle colombe dans la famille) avant la triste... rétrospectivement, je t'adresse ma compassion, tu as dû te sentir si triste !
R
Je connais cette culpabilité j'ai moi même des perruches et je sais le chagrin que l'on éprouve à chaque perte mais dis toi quil vaut mieux pour elle, maintenant elle est libre !<br /> Ne sois pas triste et ne laisse pas l'autre colombe toute seule il te faut lui trouver une autre compagne elle t'en sera reconnaissante.<br /> Bises Roséemimie
B
remonté ! La faute !
B
J'espére que ce poème déposé chez moi t'aura un peu remonter le moral !
L
bouuuuh, c'est triste !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité